Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr

- STOP VIOLENCE AUX JEUNES -
Stop The War - Stop Killing Children

Stop Violence France est une Association Française d'intérêt Général enregistrée depuis 1994 sous la Loi 1901, qui intervient pour la défense et le Bien-Etre des ENFANTS et des JEUNES, mais aussi pour les personnes en état de faiblesse en France ou à l'Etranger...

NOS TITRES SUR LA SYRIE :

Plus de 11.000 enfants tués dans le conflit.

Au total, le conflit a déjà fait plus de 110.000 morts.


Un jeune garçon assis à côté d'une arme, dans la province d'Idlib, en Syrie, le 19 septembre


Qui a formé les premiers terroristes de l’Etat Islamique ? Ce sont les occidentaux financés par certains pays du Golfe, sous l’égide des USA.

Ces Terroristes rebaptisés depuis le 15 septembre, sur France Inter, par Laurent Fabius et la voix de cet incompétent «Daesh» pour désigner l’EI.

Plus de 11.000 enfants ont été tués dans le conflit syrien, selon un rapport publié dimanche par le centre de réflexion britannique Oxford Research Group.

Selon ces données, 11.420 enfants syriens, âgé de 17 ans ou moins, ont été tués entre le déclenchement du conflit en mars 2011 et la fin août 2013, parmi les 113.735 morts civils et combattants recensés.

Sur les 10.586 enfants dont la cause de la mort a été précisée, 7.557 soit 71% ont été tués par des "armes explosives" (bombardements aériens, tirs d'artillerie, attentats à la bombe, voitures piégées), soit l'armement "le plus meurtrier pour les enfants, note le rapport qui se fonde sur les données de plusieurs organisations syriennes.

764 enfants exécutés sommairement par Daesch comme dirait Fabius. Parmi les 764 mineurs tués sommairement, il a été rapporté que "112 avaient été torturés", dont cinq âgés de sept ans ou moins et onze entre 8 et 12 ans, selon la même source.


Le rapport rapporte également que "128 enfants ont été enregistrés comme ayant été tués par des armes chimiques à Ghouta le 21 août 2013", dans une attaque attribuée par l'opposition syrienne et les pays occidentaux au régime du président Assad. 

Les adolescents ont été globalement plus visés que les enfants plus jeunes et deux fois plus de garçons que de filles ont été tués.

"Le plus inquiétant dans les conclusions de ce rapport n'est pas seulement le nombre considérable d'enfants tués dans ce conflit mais la façon dont ils le sont", a estimé Hana Salama, co-auteur du rapport.

"Tous les acteurs du conflit doivent assumer la responsabilité de la protection des enfants", a-t-elle martelé, son co-auteur, Hamit Dardagan estimant que seule "une paix durable et non davantage de bombes et de balles" peut "garantir la sécurité des enfants".

Il semble que nos dirigeants occidentaux s’obstinent dans leur comportement destructeur pour renverser Bachar El ASSAD le dernier rempart face à l’Islam Radical, ce qui constitue leur premier objectif.

Tout comme certains pays Bachar EL ASSAD ne veut pas soumettre son peuple à la dictature AMERICANO ONUSIENNE, tout comme KADHAFI Et Saddam HUSSEIN, préservaient eux aussi toutes les composantes Ethniques.

Les Américains n’ayant pour but de s’approprier les richesses énergétiques et monétaires de ces pays.

Combien d'enfants seront-ils encore tués par la croisade des Djihadistes Américanophiles ? Combien de nouveaux terroristes les Américains sont-ils en train de former pour les envoyer partout dans le monde ?

AMERICAINS ASSASSINS

41 enfants syriens ont été tués dans un attentat contre leur école à Homs, le 1er octobre 2014.


Au moins 41 enfants syriens âgés entre six et neuf ans, ont péri mercredi 1er octobre dans un double attentat contre leur école dans un quartier loyaliste de HOMS, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Sept autres personnes - quatre civils et trois membres des forces de sécurité-  sont mortes dans l'attaque contre l'école d'Akrama, quartier à majorité Alaouite de HOMS, la troisième ville de Syrie contrôlée quasi-totalement par les troupes du régime de Bachar el-Assad, selon l'OSDH. Bachar el-Assad est issu de cette communauté minoritaire en Syrie.

AMERICAINS ASSASSINS 

Ils larguent des armes à l'ETAT ISLAMIQUE !!!


EN SYRIE, une cargaison d'armes destinées aux Kurdes est tombée chez l'EI (médias)


Une cargaison contenant des armes destinées aux kurdes est tombée dans une zone contrôlée par l'Etat islamique près de Kobané (nord de la Syrie), rapportent mercredi les médias occidentaux citant l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).


Une cargaison parachutée est tombée entre les mains de l'EI, et il y a des rapports contradictoires concernant une seconde. D'après une source, elle a été également prise par les djihadistes.



POUR STOP VIOLENCE FRANCE :
LES JEUNES ONT LE DROIT DE VIVRE EN PAIX ET NOUS AVONS L'OBLIGATION DE FAIRE EN SORTE QUE CELA SE FASSE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES...





Haut de page

Vous pouvez visiter notre site STOP VIOLENCE FRANCE


m à j oct 2014 par JB et PS