Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr

- STOP VIOLENCE AUX JEUNES -
Stop The War - Stop Killing Children

Stop Violence France est une Association Française d'intérêt Général enregistrée depuis 1994 sous la Loi 1901, qui intervient pour la défense et le Bien-Etre des ENFANTS et des JEUNES, mais aussi pour les personnes en état de faiblesse en France ou à l'Etranger...

NOS TITRES SUR LA PALESTINE

DESINFORMATION OU MANIPULATION ?

Pourquoi une telle disproportion sans réaction des dirigeants Etrangers, et autres organismes humanitaires ?

Pourquoi les médias passent en boucle certains faits et ne font qu'un bref résumé lorsqu'il s'agit de femmes ou d'enfants palestiniens ou autres parties du monde  ?


En 2 mois, Juillet et Aout 2014, 415 ENFANTS et 214 FEMMES tuées 1249 ENFANTS et 1660 FEMMES blessées du coté Palestinien à GAZA, et on dénombre 1 ENFANT Israelien tué...


Si la Convention Internationale des Droits de l'Enfant s'applique partout dans le monde, pourquoi ne s'applique-t-elle pas à ISRAEL ?


A Gaza, quatre enfants tués dans un bombardement israélien sous les yeux des journalistes Le Monde.fr avec AFP le 17.07.2014

Ces derniers ont rapidement témoigné du drame. Jonathan Miller, de la chaine Britannique Channel 4, a décrit le déroulement des faits à l'antenne et sur son compte twitter.

Le correspondant du Guardian, Peter Beaumont, celui de NBC News, Ayman Mohyeldin, et un photographe du New York Times, Tyler Hiccks, ont fait de même.

Tous expliquent que le groupe d'enfants se trouvait sur cette plage de pêcheurs pour jouer au football, confirmant des photos prises par une agence de presse locale, Media24.

Un premier missile israélien a d'abord touché, peu après 16 heures (14 heures à Paris), une cahute sur la digue du port de pêche de Gaza. Des images filmées parTF1 quelques instants plus tôt montrent des navires de guerre israéliens croisant au large.

L'un des enfants meurt sur le coup de cette première frappe, explique le New York Times. Alors que les autres garçons se mettent à courir, une deuxième frappe atteint le groupe, et en tue trois autres. Les survivants, blessés, vont chercher de l’aide, alors que des Palestiniens adultes partent à la recherche des victimes.



 

Les pieds d'un enfant décédé, à la morgue de l'hôpital al-Shifa de Gaza City le 20 juillet 2014.