Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr 

Stop Violence Jeune est une Branche de l'Association Française Stop Violence France, pour la défense et le Bien Etre des ENFANTS et des JEUNES, en France ou à l'Etranger...


STOP AU TERRORISME INTELLECTUEL DE CHARLIE HEBDO…
LE TORCHON QUI TUE AUJOURD’HUI DANS LE MONDE !!!

Les caricatures de personnalités religieuses seront considérées comme une violation, a prévenu la Russie à ses médias. 

UNE ARME TUE, UNE PAROLE, UN DESSIN, UNE VIDEO, UN CRAYON TUENT AUSSI...

Une séparation conflictuelle tue des pères, des mères, des enfants.


Henri Roussel un des fondateurs de Charlie Hebdo, indique dans sa chronique hebdomadaire dans le Nouvel Observateur :

"Je vais être désagréable avec Charb. Il était le chef. Quel besoin a-t-il eu d'entraîner l'équipe dans la surenchère?", indique le journaliste âgé de 80 ans qui a quitté Charlie Hebdo en 1992.
M. Roussel, qui écrit sous le pseudonyme Delfeil de Ton, accuse l’obstination de Charb à publier des caricatures provocatrices, représentant notamment le prophète Mahomet, même après que l’incendie des locaux en novembre 2011, après la sortie du numéro "Charia Hebdo", consacré à la situation en Tunisie et en Libye.

Mais nous lisons aussi cet article dans les Brèves de Causeur.fr

« Je suis en colère! Un sentiment qui dépasse la tristesse mais qui n’en est que plus douloureux, car il renforce le sentiment d’impuissance.
Ces hommes ne sont pas morts pour la liberté d’expression. Appelons un chat un chat! Ils sont morts parce qu’ils s’étaient moqués d’une religion. »

Et encore : Le Président Turc accuse Charly Hebdo d’incitation à la haine…
Le Président Turc Recep Tayyip ERDOGAN a sévèrement critiqué le journal satirique Français Charlie Hebdo en l’accusant d’inciter à la haine, rapportent les médias internationaux.

  EN RUSSIE ou il y a une Grande Culture : Il n’y a pas que le monde musulman (ou indien) qui n’accepte pas ces insultes puisque même la Russie chrétienne refuse cette barbarie d’incultes scato-pornocrates. La vérité est bien plus complexe et subtile que ne veut le montrer le système médiatique occidental.

Quant à notre position pour STOP VIOLENCE FRANCE, il est clair que certains dessins de ce journal satirique ne peuvent avoir notre approbation, et sont contraires au respect de chacun, et des religions.


  

Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Humains,
 et respectons la Liberté et la religion de chacun…

Si dans le numéro ci-dessous « LE CORAN c’est de la merde »
avait été remplacé par :

Si « La BIBLE c’est de la merde » il y aurait eu quelques contestations…

Si « LE CORAN c’est de la merde » avait été remplacé par « le TALMUD c’est de la merde » que se serait-il passé ?

Il n’y aurait sans doute pas eu de fusillade, pas eu de morts. Mais une procédure Judiciaire et le journal n’aurait-il pas été interdit ? Probablement.

Et pour rire, si « LE CORAN c’est de la merde », avait été remplacé par « CHARLIE HEBDO c’est de la merde », il ne se serait rien passé du tout !!! Puisque le journal était au bord de la faillite.

     

 

Quant au dernier numéro ci-dessus, ou l’on confond la coiffe du personnage avec les parties sexuelles d’un homme, il n’empêche pas des émeutes à l’étranger… et des morts !!!

Est-il nécessaire comme le dit le fondateur de Charlie Hebdo de dépasser les limites, dans le seul but d’offenser une communauté, et faire bruler des églises et donner la pire image des Français dans les pays étrangers ?


Eric Brunet disait sur RMC ce jour 19 janvier « qu’il ne trouvait pas normal de voir Mahomet avec un chapeau en forme de couilles et le Pape avec un crucifix dans le cul »… Nous sommes entièrement d’accord avec lui…

Quant à l’avocat de Charlie Hebdo il expliquait à Tel Aviv que l'on peut caricaturer les musulmans et les chrétiens mais pas les juifs…
http://www.wikistrike.com/2015/01/quand-l-avocat-de-charlie-hebdo-expliquait-a-tel-aviv-que-l-on-peut-caricaturer-les-musulmans-et-les-chretiens-mais-pas-les-juifs.ht

LIBERTE « LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES ».
C’est cela le respect Cette expression est à la fois un précepte et un proverbe : il apprend à restreindre ses libertés en communauté, mais il est aussi utilisé pour mettre en garde contre tout abus de pouvoir.

Souvenons-nous que Charlie Hebdo alors Hara-Kiri avait été fermé du jour au lendemain par le Ministre de la Justice d’alors Raymond MARCELLIN, avant de redémarrer sous son nouveau nom.

Notre Ministre de la Justice aurait peut-être dû intervenir lors de l’incendie des locaux en novembre 2011, après la sortie du numéro "Charia Hebdo", consacré à la situation en Tunisie et en Libye, au moins en donnant un avertissement au journal, ce qui aurait pu éviter le drame que nous connaissons aujourd’hui.
Henri Roussel un des fondateurs de Charlie Hebdo, en avait lui parfaitement conscience comme il l’a relaté ci-dessus.

Dans son no 94 du 16 novembre 1970, la couverture de l'hebdomadaire titrait : « Bal tragique à COLOMBEY : 1 mort », concernant la mort du Général DE GAULLE.
Le choix de ce titre faisait référence à l’incendie d’un dancing le 5 à 7 dans l’Isère, où 146 personnes avaient trouvé la mort.

Que cela plaise ou non à certains, il y avait un certain respect à apporter au Général, qui rappelons-le a été notre Président, lequel s’est débarrassé de l’occupation de la France par les Boches d’abord, et des Américains après la guerre, (contrairement à l’Allemagne encore occupée par ceux-ci). Il a aussi dit non à l’OTAN !!!

Grâce à la RUSSIE  laquelle a perdu plus de vingt millions de soldats contre le nazisme, ce que nous oublions souvent de citer, nous étions alors un pays libre qu’à ce jour.

Un relent de Nazisme semble vouloir reprendre les rênes de l’Europe en nous dictant la conduite à suivre. D’un autre côté, nous sommes les caniches des Américains qui sont devenus un pays totalitaire avec un régime impérialiste militaire, qui détient plus de 600 bases dans le monde, et veut entrainer l’Europe dans un conflit généralisé…
 
Que se passe-t-il au DONBASS ou des bataillons avec des uniformes Nazis
sont aux côtés de POROCHENKO , soutenus par l’occident… Qui conteste ? N’avons-nous pas été victimes des Nazis que certains pays soutiennent aujourd’hui ?

UNE CHOSE EST SURE, LE RESPECT N’A JAMAIS TUE PERSONNE…

QUEL ETRE HUMAIN INTELLIGENT, CROYANT OU ATHEE PEUT-IL TRAITER AINSI SŒUR EMMANUELLE ? C’EST UN MANQUE DE RESPECT DE SA MEMOIRE !!!

 

Ce dessin ne fait pas rire.....il fait pitié… Manquer de respect à Sœur Emmanuelle c'est manquer de respect à tous les miséreux du monde à qui elle est venue en aide, en bafouant à travers elle l’image de la France… 

Distinctions de Sœur Emmanuelle :
* 1980 : Ordre du Mérite
* 1987 : doctorat honoris causa de l'université catholique de Louvain
* 1991 : Remise de la nationalité Egyptienne par le Président Moubarak en remerciement de son
oeuvre
* 1993 : Officier de l'Ordre de Léopold (Belgique)
* 1995 : Médaille d'Or de l'Académie de Médecine
* 1996 : Officier de la Légion d'Honneur
* 2002 : Commandeur de la Légion d'Honneur (France)
* 2005 : Grand officier dans l'Ordre de la couronne (Belgique)
* 2008 : Grand officier de la Légion d'Honneur (France) 
 


  

JE NE SUIS PAS CHARLIE