Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr


Stop Violence Jeune est une Branche de l'Association Française Stop Violence France, pour la défense et le Bien Etre des ENFANTS et des JEUNES, en France ou à l'Etranger...


- STOP VIOLENCE SUR LES JEUNES -
Stop The War - Прекратить войну


Les interrogatoires de la CIA inefficaces et brutaux, selon un rapport, la TORTURE à l'Américaine...



  N'oubliez jamais GUANTANAMO 


OBAMA PRIX NOBEL DE LA GUERRE ?

Aux USA, "pays démocratique" on emprisonne sans jugement et pour des années, les prisonniers d'IRAK, de LYBIE, d'AFGHANISTAN, etc... dont des Français innocents à Guantanamo ou dans les prisons secrètes en Europe, et on exécute les jeunes noirs sans armes dans les rues des Etats Unis...


Aux États-Unis, plus de 2 500 détenus purgent une peine d'emprisonnement sans possibilité de libération pour des crimes commis lorsqu'ils avaient moins de 18 ans.

Aux États-Unis, des jeunes âgés de 11 ans au moment du crime sont exposés au risque d’être condamnés à cette peine.

 

Le 9 décembre 2014, Les Etats-Unis lèvent le voile sur les méthodes de torture par la CIA...


Les conclusions d'un rapport très attendu sur l'utilisation des formes de tortures par la CIA étaient présentées mardi au Sénat américain.


Les techniques renforcées d'interrogatoire de la CIA contre des détenus après le 11-Septembre n'ont pas été efficaces et ont été plus brutales que ce que l'agence d'espionnage avait reconnu jusqu'à présent, selon ce rapport.

La commission du Renseignement du Sénat a rendu publique mardi une version expurgée d'un minutieux rapport d'enquête parlementaire dénonçant la détention secrète d'une centaine d'hommes suspectés de liens avec Al-Qaïda, un programme autorisé secrètement sous la présidence de George W. Bush.


 


A aucun moment les techniques d'interrogatoire renforcées de la CIA n'ont permis de recueillir des renseignements relatifs à des menaces imminentes, tels que des informations concernant d'hypothétiques bombes à retardement déclare dans un résumé la présidente de la commission, la démocrate Dianne FEINSTEIN.


AMERICAINS ASSASSINS


   


Quant aux techniques utilisées, "elles étaient brutales et bien pires que ce que la CIA avait décrit aux élus", conclut le rapport.


   


Une miltaire US gradée dans une position dégradante