Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr

- STOP VIOLENCE SUR LES JEUNES -
Stop The War - Stop Killing Children

Stop Violence France est une Association Française d'intérêt Général enregistrée depuis 1994 sous la Loi 1901, qui intervient pour la défense et le Bien-Etre des ENFANTS et des JEUNES, mais aussi pour les personnes en état de faiblesse en France ou à l'Etranger...

NOS TITRES SUR LES ETATS-UNIS
OBAMA PRIX NOBEL DE QUELLE PAIX ?

N'oubliez jamais GUANTANAMO

Droits de l'homme aux USA :

Mauvais traitements infligés aux enfants, et aux êtres Humains, Violences policières, Prisons secrètes (Pologne, Afghanistan, Irak, etc…) 

Restrictions de la liberté d'expression sont les principales constatations en matière de respect des droits de l’Enfant et des Droits de l'Homme aux Etats-Unis.  

Des centaines de milliers d'enfants font l'objet de mauvais traitements aux Etats-Unis, ce qui entraîne la mort d'un grand nombre d'entre eux (plus de 1.600 personnes en 2010). 

Le rapport indique que la punition corporelle est officiellement autorisée dans 19 Etats et que dans certains établissements d'enseignement, les élèves sont "soignés" au moyen de décharges électriques.




 

"Les Etats-Unis demeurent le pays qui compte le plus grand nombre de détenus au monde: 2,2 millions personnes.

 
"Entre 2004 et 2007, le nombre de messages électroniques interceptés par les services spéciaux américains aurait augmenté de 3.000%".


  POURQUOI UN JEUNE NOIR DE 18 ANS EST-IL MORT, TUE PAR UN POLICIER BLANC AUX ETATS UNIS ?

DEMOCRATIE AUX ETATS UNIS ?




AMERICAINS ASSASSINS
Six impacts de balles, dont deux à le tête, telles sont les conclusions de l'autopsie pratiquée sur le corps de Michael Brown, un jeune Noir de 18 ans tué en pleine rue par un policier blanc, le 9 août.
 

Etait-il armé ? NON
Etait-il dangereux ? NON
Etait-il un terroriste ? NON
Etait-il NOIR ? OUI, mais il était né de la couleur de peau d’OBAMA.
 
L'une des balles est entrée au sommet du crâne, laissant penser qu'il était penché lorsque qu'il a été atteint, selon les résultats de cette autopsie privée, publiés par le New York Times.
 
Depuis la mort le 9 août de Michael Brown, un jeune Noir abattu par un policier blanc, FERGUSON est en proie à des émeutes et est devenue le symbole des tensions raciales qui persistent dans la société américaine.
 
"J'en ai marre de la brutalité policière"
 
Des témoignages d'habitants d'origine afro-américaine soulignaient l'acharnement dont faisait preuve, selon eux, la police à leur égard : "On n'a rien sur nous mais ils continuent à nous arrêter régulièrement.
 
J'ai été battu une fois, et emmené au poste de police de Saint-Louis. J'en ai marre de la brutalité policière", a ainsi déclaré un habitant de Ferguson, Allen FRAZIER.
.


STOP VIOLENCE SUR LES JEUNES
Les AMERICAINS DOIVENT RESPECTER LES CONVENTIONS INTERNATIONALES.
Une fillette doit se protéger des gaz lacrymogènes





Manifestations, gaz lacrymogènes, garde nationale et cocktails Molotov, sont autant d’attributs du «Maïdan américain », évoqué par certains médias pour décrire les événements à FERGUSON.
 
L’adolescent noir abattu par un policier, est devenu un symbole national.
 
De nombreuses manifestations se sont déroulées dans de nombreuses villes, y compris Washington.
 
Le pire est que deux semaines plus tard, un autre policier a fait une nouvelle victime dans le même État du Missouri.
 
Les forces de l’ordre ont encore tué un Afro-américain qui, à en croire la version officielle des faits, se montrait agressif.
 
Washington reste fidèle à ses principes d’appliquer la loi du plus fort… La justice est quantité négligeable dans la pseudo démocratie américaine.

 
NOUS DEVONS RESTER TRES VIGILANTS POUR FAIRE RESPECTER LE DROIT DES ENFANTS ET ADOLESCENTS.


ETATS-UNIS UN PAYS CIVILISE ?


Un jeune sans arme abattu par la police quelques jours après celui de FERGUSSON
Cliquez sur la flèche pour voir la vidéo d'une minute...



AMERICAINS ASSASSINS

ENCORE UN ADOLESCENT NOIR SANS ARME TUE PAR UN POLICIER A FERGUSSON




Le jury composé de neuf Blancs et trois Noirs n'a pas trouvé de preuves pour intenter des poursuites contre l'officier Darren Wilson qui a tiré sur un jeune homme sans arme.



Le jury a décidé de ne pas inculper le policier blanc Darren Wilson qui a tiré sur un jeune homme sans arme et tué un jeune Noir…

 

Des émeutes contre la clémence du tribunal se sont déroulées après la décision du Grand Jury de ne pas poursuivre le policier …