Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr

Une propagande médiatique martèle l'opinion dans un sens très précis. Il n'y a pas ou peu de contradictoire... 

On emploi la même stratégie sur l'émotionnel du grand public…

Regardons comment l'affaire DSK a été présentée, laquelle pourrait être comparée avec l'affaire d'Outreau, ou bien d’autres encore.

On nous livre en pâture un monstre,  ce qui provoque naturellement une colère extrême et une soif de justice légitime

On nous certifie ensuite qu'il y a eu manipulation des faits et qu'en réalité l'agresseur est une victime d'un complot ou d'une erreur judiciaire, ce qui provoque un second état de colère…

Nous pensons avoir été les juges injustes de pauvres victimes mises au pilori. Nous prenons alors automatiquement la défense de l'inculpé, en oubliant qui est la véritable victime de l'affaire: l'agressée !

C’est une manipulation psychologique, émotionnelle!.. Il n'y a pas de hasard dans la présentation de ces affaires par les médias…

Prenons encore un exemple télévisé sur France 2 lors du JT de 20h  10 Aout 2018

Il est fait état des Vacances des Présidents, et, parlant du Président POUTINE, ce dernier est désigné comme celui qui épate le plus la galerie.

Le commentaire de la journaliste Valérie ASTRUC chef adjoint du JT,  est le suivant: « Chasse au tigre en Sibérie, avec le maître du KREMLIN, la propagande ne prend jamais de congés »… alors que l’image qui le représente est celle d’un programme de préservation du Tigre de Sibérie datant de 2008 et non une chasse au Tigre…

Après un tollé des internautes et de certains médias, France 2 s’en est excusé lors de son journal de 20 h le lendemain en une phrase très brève et en fin de journal souhaitant réduire l’impact de la véritable information …

Nous notons que des millions de téléspectateurs ont en un premier temps été sensibilisés par cette fausse information, qui selon la terminologie gouvernementale Française, s’appelle une Fake news, mais n’auront pour la plus part sans doute pas entendu le rectificatif apporté le lendemain en toute fin de journal en une phrase très brève signalant d’une façon évasive qu’une erreur s’était glissée dans leur information...

Nous déplorons aussi que la Russophobie de certains dirigeants de notre Pays soit aussi médiatique… 

AUTRE EXEMPLE

Jan CARNOGURSKY, ex-premier ministre  Slovaque critique la décision de la Pologne concernant un journaliste russe...


 


Jan CARNOGURSKY, ex-premier ministre de Slovaquie a vivement critiqué la décision des autorités Polonaises qui ont annulé l’accréditation de journaliste free lance de Rossiya Segodnya Léonide SVIRIDOV, le 24 octobre et envisage d'annuler son titre de séjour et de l'expulser.

Jan Carnogursky trouve cette décision absurde. Il a souligné que le journaliste travaillait depuis longtemps dans des pays d'Europe centrale et de l'Est et bénéficiait d’un profond respect de ses collègues dans les médias polonais.

D’après les médias polonais, la sécurité intérieure considère Léonide Sviridov comme un « agent d'influence de Moscou ».

Le ministère des Affaires étrangères de Russie a qualifié les actions de Varsovie de provocantes et a déclaré se réserver le droit à la réponse.

Une audience sur cette affaire du journaliste est fixée pour le 26 novembre.

Les dirigeants de ces pays de l’Est, soumis aux américains, où il y a un retour pro-nazie, manipulent leur peuple pour en faire des Russophobes, ce qui à plus ou moins long terme entrainera forcément des conflits internes.


Nous constatons nous aussi que la LIBERTE de la presse est de plus en plus souvent bafouée tant par les pays voisins de la RUSSIE qui sont devenus des satellites AMERICAINS, que par nos médias dont la désinformation devient permanente pour la majorité d’entre eux qui prennent leur source à l’AFP.

 Nous sommes nous aussi en France victimes de manipulation et de désinformation par nos dirigeants et il deviendra urgent que les FRANÇAIS se réveillent avant de rejoindre la GRECE au fond du gouffre financier.

Rappelons que ces pays de l’EST sont venus grossir les rangs de l’Europe à la demande des Américains dont le seul but est d’y installer des bases militaires, contrairement à ce que l’on veut nous faire croire.

Ces pays sont par ailleurs destructeurs de notre économie, avec le consentement de nos dirigeants incompétents et manipulateurs.  

Ces ouvriers ou employés venus souvent d'Europe centrale ou de Géorgie sont officiellement 145 000 en France aujourd'hui. Mais officieusement, selon un récent rapport du Sénat, ils seraient 300 000.   MANIPULATION MEDIATIQUE OU DESINFORMATION ???

France 2 a mené une enquête qui démontre clairement la situation.

JEUNES FRANÇAIS toutes les informations du monde entier, qu’elles soient d’actualités ou économiques sont sur Internet, pour vous permettre de contrôler ce que l’on vous dit chaque jour…  





POUR STOP VIOLENCE FRANCE :
 
 LES JEUNES ONT LE DROIT DE VIVRE EN PAIX ET NOUS AVONS L’OBLIGATION DE FAIRE EN SORTE QUE CELA SE FASSE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES.






L’ETAT N’EST PAS LA NATION 

VOUS LES JEUNES NE VOUS LAISSEZ PLUS BERNER PAR CES MEDIAS ET JOURNAUX OFFICIELS A LA BOTTE D’UN POUVOIR DIRIGE PAR UNE MINORITE !!!

Si vous voulez connaître la VERITE, informez-vous, poussez les investigations, cherchez, demandez ...

Bonne journée 

M à j  16.08.2018 par JB et PS