Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr

Stop Violence Jeune est une Branche de l'Association Française Stop Violence France, pour la défense et le Bien Etre des ENFANTS et des JEUNES, en France ou à l'Etranger...

- STOP VIOLENCE SUR LES JEUNES -
Stop The War - Прекратить войну

JEUNES, l’avez-vous appris à l’école ?

La Libération en 1944 est due principalement à l’armée RUSSE et non aux ETAT-UNIS…

LES AMERICAINS SONT EN GUERRE PERMANENTE… ILS ADORENT LES BOMBARDEMENTS… ILS N’ONT AUCUNE CULTURE, AUCUN RESPECT DE L’ETRE HUMAIN EN GENERAL, AUCUN RESPECT DES LOIS INTERNATIONALES…

Après la démolition de la France EN 1944 comme nous le démontre les photos ci-dessous, ils ont Bombardé pratiquement tous les CONTINENTS !!!

Les Anglo-Saxons  excellent  toujours à engager l’aviation et à bombarder les populations civiles pour  diminuer le nombre de leurs propres pertes militaires en hommes, s’occupant peu des civils qu’ils bombardent…

C’était vrai en 1944, et c’est encore toujours le cas aujourd‘hui, entrainant les pays Européens dans leur sillage pour tuer des CIVILS, HOMMES FEMMES et ENFANTS INNOCENTS …

Ils ne sont pas ceux qui ont libéré la France des ALLEMANDS, mais l’ont passablement démolie en rasant les villes avec les Anglais.

Le débarquement de Normandie, en juin 1944, n’est intervenu que tardivement, alors que les troupes russes avaient déjà atteint la frontière orientale de l’Allemagne.

Il y avait 26 divisions allemandes sur le front occidental contre 170 divisions sur le front de l’Est combattues par l’Union Soviétique.





Le Portel détruit


C’était la ville du Havre, détruite en 1944 par les forces anglo-américaines !




Saint-Lö détruit




Cherbourg, ville démolie




Strasbourg bombardée


Saint-Etienne bombardée



Marseille sous les bombes Américaines

Les bombardements anglo-américains sur la région PACA commencent  à  l'été 1943. Terrains d'aviation, voies ferrées, ligne Marseille-Nice, noeuds ferroviaires, gares, ponts, installations militaires ou industrielles, équipements portuaires. Les bombardements des Américains touchent les villes où ils provoquent des tragédies.

Toulon vient de subir, l'une des plus tragique attaque aérienne qu'il va connaître jusqu'en août 1944 (plus de cinq cents morts). Cannes et Nice ont été touchées. Au mois de décembre, c'est au tour de Marseille de subir son premier grand bombardement par les Alliés.

EN fait pour les Américains, il faut bombarder sans s'occuper des pertes civiles... N'est-ce pas toujours leur stratégie ???

Quand le commandant en chef pour l'Air, Leigh-Mallory, eut fait état, le 2 juin, de la désapprobation par le maréchal Tedder du plan de bombardement en raison du nombre probable de victimes civiles, le commandant suprême des Forces expéditionnaires alliées, le général Eisenhower, "approuva catégoriquement le plan de bombardement des centres de communication français et désapprouva fortement toute suggestion qui nous écarterait d'une tache aussi vitale par souci d'éviter des pertes civiles".

Ceux qui se veulent les gendarmes du monde, les USA sont en pleine décadence économique et financière, mais poursuivent leur plan pour dominer le monde...

Quelques pays bombardés par les USA : Outre la FRANCE, le JAPON avec les bombes atomiques sur Nagasaki et Hiroshima, le VIETNAM au napalm, L’IRAK, la LYBIE, la YOUGOSLAVIE, la BOSNIE, l’AFGHANISTAN avec des bombes à sous munitions, l’ALLEMAGNE, la SYRIE, la SOMALIE, l’INDONESIE 1965, le GUATEMALA, CONGO 1964, le LIBAN, le SOUDAN, le TIMOR ORIENTAL, le PAKISTAN 2004…

L’EUROPE a été Libérée par les RUSSES et Envahie par les USA toujours présents sur notre vieux CONTINENT le plus grand contingent en Europe étant chez MERKEL...

Il existait d'ailleurs un timbre très adapté
 

Le Rôle décisif de la Russie et non pas de l’Amérique pendant les deux dernières  guerres mondialespar Marc Rousset, Auteur de «  La Nouvelle Europe Paris-Berlin-Moscou »–Editions Godefroy de Bouillon-538p-2009

La France et les Français aiment les Russes, mais pas la Russie, en raison de la propagande américaine, des médias et de deux grands mensonges historiques.

Ce n’est pas l’Amérique, mais la Russie qui a joué le rôle décisif pendant les deux dernières guerres mondiales contre l’Allemagne impériale et le nazisme; Natalia Narotchnitskaïa l’a rappelé opportunément  dans son  ouvrage.

La Russie est une partie intégrante, souffrante, sacrificielle, disait même Pouchkine de la civilisation européenne.

« Les Américains, disait Godard, ont toujours attendu que l’Europe s’entre-tue pour intervenir; ils sont venus quand tout le monde était fatigué, jamais au début, ni en 1914, ni en 1940.

Tout ce qu’ils veulent, c’est envahir; ils veulent envahir parce qu’ils n’ont pas d’histoire; ils ont besoin d’envahir les gens qui en ont ».

La seconde guerre mondiale a été gagnée par la Russie dont les sacrifices humains  avant, pendant et après Stalingrad ont permis de vaincre l’Allemagne nazie qui avait lancé le 22 juin 1941 à quatre heures du matin l’opération Barbarossa.C’est à vingt kilomètres de Moscou que des divisions venues de Sibérie soutenues par le « général hiver » avec une température de -30°Carrêtèrent  pour la première fois  le 5 décembre 1941 l’offensive de la Wehrmacht.

A Stalingrad s’affrontèrent dans une bataille acharnée, de juillet 1942 jusqu’à la capitulation du général Friedrich von Paulus, le 2 février 1943, deux armées de plus d’un million d’hommes, avec une violence qui dépassa toutes celles de la première guerre mondiale pour chaque maison, chaque château d’eau, chaque cave, chaque morceau de ruine.

Mais c’est l’offensive allemande  manquée  de Koursk, le 4 juillet 1943, « la plus grande bataille de chars de l’histoire »  avec trois corps blindés, soit  2000 chars et deux corps d’armée d’infanterie sur soixante kilomètres du côté allemand et 20 000 pièces d’artillerie, trois cent pièces d’artillerie par kilomètre de front, des champs de mines d’une densité de 2500 appareils au kilomètre carré, du côté soviétique, qui va permettre à l’Armée rouge dès le 12 Juillet 1943 de s’engager  à fond dans l’offensive jusqu’à la défaite de l’Allemagne.

La Russie a versé un tribut de 23 200 000  morts civils et militaires  sur l’autel de la guerre totale  contre Hitler. La seule URSS a perdu la moitié des victimes de l’ensemble du conflit de 1939-1945.

Le débarquement de Normandie, en juin 1944, n’est intervenu que tardivement, alors que les troupes russes avaient déjà atteint la frontière orientale de l’Allemagne.

Il y avait 26 divisions allemandes sur le front occidental contre 170 divisions sur le front de l’Est.

Les Etats-Unis ont fait la guerre pour que l’Europe ne soit ni soviétique ni allemande et non pas pour défendre la liberté des Européens.

Les naïfs croient  et les médias répètent  continuellement que les Etats-Unis sont venus libérer les Européens en 1944, de la même façon que  Lafayette avait défendu l’indépendance des Etats-Unis à la fin du XVIIIe siècle.

Tout cela est aussi faux que la propagande  médiatique américaine du plan Marshall qui a été élaboré, selon les dires mêmes  du  professeur Lodge à Harvard, non pas pour aider généreusement les Européens dans leurs efforts de reconstruction, mais tout simplement pour éviter que l’Europe devienne communiste.

George Marshall raisonnait moins en économiste qu’en diplomate et chef de guerre, soucieux avant tout de contenir l’Union soviétique ! Le mythe de Lafayette, combattant désintéressé pour la liberté, et son discours au Congrès en 1824, c’est également du folklore lyrique pour politiciens démagogues, oublieux des vérités historiques, de la géopolitique et de la « Realpolitik ».

« Nous ne sommes pas venus en Europe sauver les Français. Nous sommes venus parce que nous, les Américains, nous étions menacés par une puissance hostile, agressive et très dangereuse… ».

C’est d’un  opuscule que l’armée américaine distribua à ses soldats à la Libération que Philippe de Gaulle tire cette citation, publiée dans son livre « De GAULLE, mon père ».

«Mon père le répétera, ajoute-t-il, les Américains qui sont morts en libérant la France sont morts pour les Etats-Unis d’Amérique et pour personne d’autre. De même que tous les Français qui sont morts sur un champ de bataille, y compris pour l’indépendance des Etats-Unis d’Amérique, sont morts pour la France et le roi qui la personnifiait ».

Avec le temps, les Européens deviennent donc de moins en moins dupes et se demandent à juste titre pourquoi ils devraient remercier les Etats-Unis; tout au plus, peuvent-ils les remercier pour n’être pas devenus communistes, ce qui est par contre parfaitement exact.

M. Rousset



POUR STOP VIOLENCE FRANCE :
LES JEUNES ONT LE DROIT DE VIVRE EN PAIX ET NOUS AVONS L’OBLIGATION DE FAIRE EN SORTE QUE CELA SE FASSE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES...
 



Ce site est en cours d'élaboration et complété suivant l'actualité et notre disponibilité


M à J nov 2014 par JB et PS