Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com - Site : www.stop-violence-jeunes.fr
Stop Violence Jeune est une Branche de l'Association Française Stop Violence France, pour la défense et le Bien Etre des ENFANTS et des JEUNES, en France ou à l'Etranger...
- STOP VIOLENCE SUR LES JEUNES -
Stop The War - Прекратить войну
POROCHENKO ASSASSIN
Des médecins ukrainiens ont refusé d’opérer des enfants

Les médecins de Kharkov refusent d'opérer les enfants de Lougansk et disent qu'ils ne connaissent pas un pays qui s’appelle la République populaire de Lougansk, rapporte RIA Novosti.
Ce n'est pas le premier cas où les médecins ukrainiens refusent de soigner les habitants de la République populaire autoproclamée de Lougansk (RPL).
En particulier, les parents de deux enfants, Daniil de 30 mois et Maria de 10 ans, se sont récemment vu refuser une opération compliquée à l'Institut de pathologie vertébrale et des articulations auprès de l’Académie des Sciences médicales de l'Ukraine à Kharkov.
Nous ne pouvons que constater que le droit des plus faibles n’est en aucun cas le souci majeur des MEDECINS KHARKOV, sans doute des salopards de Patriotes, qui n’observent aucunes règles déontologiques du DROIT EUROPEEN, alors que ce Pays veut intégrer l’Union Européenne !!!
En France ou en EUROPE, qui s’inquiète de tous les enfants morts et blessés du Donbass ???
LE 11 Janvier 2015, jour du grand défilé Français pour la liberté, auquel l'illustre assassin Porochenko avait été convié, ses bataillons pro-nazis tuaient une fillette de 14 ans, sa mère et sa grand-mère...
Sans parler de cela et compte tenu des atrocités faites par l’armée UKIE et ses acolytes NAZIS encadrés par les AMERICAINS à l’encontre d’une partie de la population du DONBASS, il est important de tous s’unir afin que ce pays déjà ruiné, et dirigé par des Néo Fascistes ne vienne grever notre budget National.
NOUS DEVONS DIRE STOP à l’intégration de l’UKRAINE dans l’UE ! pays dont une partie de la population avait collaboré avec l’armée NAZIE Allemande lors de la dernière GUERRE.
Allemagne dont le Président est joachim GAUCK pour lequel vous trouverez les biographies ci-après :
http://en.wikipedia.org/wiki/Joachim_Gauck#Childhood_and_life_in_East_Germany_.281940.E2.80.931989.29
Childhood and life in East Germany (1940–1989)
Joachim Gauck was born into a family of sailors in Rostock, the son of Joachim Gauck, Sr. (born 1907), and Olga Gauck (née Warremann, born 1910). His father was an experienced ship's captain and distinguished naval officer (Captain at Sea), who after World War II worked as an inspector at the Neptun Werft shipbuilding company. Both of his parents were Nazi Party members.
http://de.wikipedia.org/wiki/Joachim_Gauck
Beide Eltern waren NSDAP-Mitglieder, die Mutter ab 1932, der Vater ab 1934
POROCHENKO ASSASSIN !! DEMANDE A TES MEDECINS DE SOIGNER LES ENFANTS INNOCENTS…

Réfugiés ukrainiens l'Onu salue l'engagement de Moscou

Comme l’ONU, STOP VIOLENCE France ne peut que saluer le bel effort UNILATERAL de la RUSSIE qui devient selon son engagement à la CEDH l’un des rares pays à respecter tant les DROITS DE l’HOMME, que le DROIT DES ENFANTS, les pays Occidentaux brillent de tous feux par leur absence.
Le Haut-Commissaire des Nations unies pour les réfugiés Antonio Guterres a salué les efforts déployés par les autorités russes en vue d'accueillir les réfugiés ukrainiens sur le territoire du pays, rapporte samedi le ministère russe des Affaires étrangères.
"Le Haut-Commissaire a salué les efforts entrepris par Moscou en matière d'accueil des centaines de milliers de réfugiés en provenance de l'Ukraine ayant traversé la frontière de la Fédération de Russie", lit-on dans un communiqué publié sur le site ministériel.
Toujours selon le ministère, M.Guterres s'est déclaré préoccupé par le nombre important de personnes déplacées en Ukraine. Pour sa part, la Russie appelle les responsables du Haut-Сommissariat pour les réfugiés à poursuivre la couverture impartiale des conséquences humanitaires de la crise ukrainienne.
L'afflux de réfugiés venus en Russie du sud-est de l'Ukraine a nettement augmenté depuis juin dernier suite à l'intensification des hostilités entre les insurgés du Donbass et les forces armées de Kiev. A l'heure actuelle, près de 390.000 réfugiés ukrainiens se trouvent sur le territoire russe.

C’est ici que l'employé du CICR Laurent du Pasquier, a été tué le 2 octobre pendant un pilonnage de Donetsk, et évacué de Donetsk, alors que la mission du CICR a suspendu provisoirement ses activités.
LES JEUNES ONT LE DROIT DE VIVRE EN PAIX ET NOUS AVONS L’OBLIGATION DE FAIRE EN SORTE QUE CELA SE FASSE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES.

. Ce site est en cours d'élaboration et complété suivant l'actualité et notre disponibilité
m à j oct 2014 par JB et PS